Photo
Merci, merci d'être venu me rendre visite!! Ca m'a fait tellement plaisir de vous revoir! Je vous aime très fort!!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photo
Retrouvailles avec Célia et Céline à la Paz! Treck de 3 jours dans les monagnes de la Paz, au milieu de paysages incroyables!

 
 
Photo
Petit clin d'oeil à Lombard Odier qui se réunit aujourd'hui autour de nouveaux voyages extraordinaires et surtout un grand merci de m'avoir donné l'oppurtunité de réaliser mes plus grands rêves!

 
 
Photo
Roberta vit depuis plusieurs mois à « la maison du bon traitement » à Cochabamba. Elle est arrivée car son compagnon alcoolique la battait, violait et voulait la tuer. Elle est tombée en ceinte de cet homme et a reçu de violents coups dans le ventre durant sa grossesse. Sa fille de quelques mois, vit aujourd’hui avec une déformation crânienne.

Dès son arrivée à Voix Libres, elle a appris à coudre, lire, écrire et calculer. Elle vit entourée d’une équipe formidable qui sait l’écouter, la soutenir et surtout lui donner beaucoup d’amour. Sa fille a reçu les soins nécessaires et continue d’être suivie chaque semaine. Roberta témoigne :

« Je n’avais plus d’espoir, il m’a détruite et a détruit tous mes rêves.  Aujourd’hui, Voix Libres m’a redonné l’envie de poursuivre ma vie et d’aller au  bout de mon plus grand rêve : chanter ».

 
 
Photo
Voici Enrique, entraineur de l'équipe de foot de Voix Libres. Pour moi, Enrique est l'un des plus beaux exemples de Voix Libres. Il a grandit dans l'une des auberges de l'association. Son rêve était de monter sa propre école de football, et c'est ce qu'il a fait. Il entraîne maintenant les enfants des milieux les plus défavorisés et son équipe a un grand succès! Ils font partie des meilleurs joueurs de la ville et vont prochainement se qualifier au niveau national!