Photo
Avec les enfants qui reçoivent une bourse d'étude, nous sommes retournés à Caiza afin d'aider à travailler au champs. Labourer, semer, arroser... Labourer tout un champ à la main, sans taureaux ni tracteurs, du boulot! C'était une très belle expérience, se rendre compte du reel travail d'un paysan...

 
 
Photo
Voici les primères enveloppes, premiers dessins et premières photos envoyés il y a environ deux semaine! Si vous n'avez pas encore reçu la votre, ne vous faites pas de souci, elle arrive bientôt!! Cette récolte de fond a eu un succès fou, bien plus que jamais je n'aurais pu me l'imaginer!! J'ai pleins de projets en tête, j'ai hâte de vous montrer les photos des résultats!
Je tiens particulièrement à remercier mes parents qui m'ont énormément aidée et soutenue pour ces projets!!
Aujourd'hui même, nous allons aller à l'école Robertito faire des activités, et notamment un atelier dessin! Ils sont plus de 80 enfants et pourtant, toujours pas assez pour vou remercier tous!! (quand je dis que ça a eu un succès fou!)

P.S.: Si vous désirez faire encore un don, ou si vous en avez parlé autour de vous et qu'un de vos ami souhaite en faire un, n'hesitez pas à contacter mon Papa, il se fera un plaisir de vous répondre! (Son e-mail: yves.davet@gmail.com, mon e-mail: jessica.davet@hotmail.ch), Mille mercis!

Un petit message de leur part:
"Il n'est JAMAIS TROP TARD pour aider des enfants dans une telle situation.
Alors, si vous vous sentez inspiré, je me ferai une grande joie de vous faire parvenir tout les renseignements nécessaires et de vous emmener dans cette belle aventure humaine qui permet d'apporter un peu de réconfort à ces enfants, et aussi de nous combler d'émotions... yves.davet@gmail.com"
Yves & Jacqueline

 
 
Photo
Derniers instants tous ensemble, fin du gouvernement des enfants à Caiza, nous repartons tous avec de magnifiques souvenirs!!

 
 
Photo
Voici le personnel, les éducatrices, cuisinières et travailleurs sociaux, une équipe géniale!

 
 
Photo
Voici le petit Mauricio qui a dessiner son rêve, une photo que l'un d'entre vous a reçu dans sa boîte aux lettres =)

 
 
Photo
Petit footing pour les plus matinaux qui s'est finalement transformé en cours de thai-bo!! =D Les enfants se sont éclatés, et moi aussi! ;-)

 
 
 
 
 
 
 
 
Photo
Une si belle journée... Nous nous sommes promenés dans les environs du village de Caiza D (là où tous les enfants ont passé leurs vacances d'été). Voici de gauche à droite, Laura, David, moi et puis le petit Alex.